Laser Cellulaze : Avis complet sur le traitement anti cellulite au laser

Quel sport après une liposuccion ? Le Top 3 des activités
24 septembre 2021
Zoom sur les stars du showbusiness qui ont effectué une liposuccion
22 octobre 2021

Le laser Cellulaze est le premier laser esthétique au monde à proposer une approche chirurgicale peu invasive pour traiter la cellulite sous la surface de la peau. Ce traitement anti cellulite au laser permet de réduire durablement la cellulite chez les hommes et les femmes. Voici ce qu’il faut connaitre sur Cellulaze grâce à cet avis complet avant de procéder à cette opération.

Cellulaze – Un traitement anti cellulite au laser qui est permanent

Cellulaze est un traitement anti cellulite au laser, révolutionnaire et esthétique qui fournit des résultats durables scientifiquement prouvés grâce à un appareil laser conçu pour restaurer la structure normale de la peau et du tissu conjonctif sous-jacent. Ce traitement laser de pointe, peu invasif, étire l’épaisseur naturelle de la peau pour une apparence plus lisse, plus ferme et plus jeune.

Cellulaze se distingue de la liposuccion non chirurgicale car, au lieu de cibler simplement la peau, il se concentre sur les causes structurelles de la cellulite qui se trouvent bien en dessous de la peau. Les patients peuvent constater une différence remarquable dans l’apparence de la cellulite après une seule opération.

Pertinence du Laser Cellulaze

Des millions de patients veulent se sentir mieux dans leur peau et se débarrasser définitivement de la cellulite. Malgré le fait qu’ils fassent de l’exercice et perdent du poids, certaines poches de graisse et de cellulite sont tout simplement impossibles à réduire ou à éliminer.

traitement anti cellulite au laser

Le laser Cellulaze s’est révélé être un traitement anti cellulite sûr et simple d’éliminer ces dépôts de graisse tenace, en utilisant un laser puissant spécialement conçu pour sculpter les contours du corps et éliminer définitivement les cellules graisseuses. En outre, l’énergie du laser interagit avec la peau, ce qui entraîne un rétrécissement et un resserrement de la peau. Elle réduit ainsi de manière significative la cellulite et la perte de peau.

La procédure laser Cellulaze peut être réalisée sous anesthésie locale. Mais il est préférable, dans certains cas, de l’effectuer sous anesthésie générale. Cela signifie que la quantité optimale d’énergie laser peut être appliquée, tandis que l’aspiration douce de la graisse peut être effectuée sur de larges zones. Ceci permet de donner des résultats immédiats de réduction de la graisse.

La canule du laser Cellulaze est très petite,. Par conséquent, l’intervention peut être pratiquée sur n’importe quelle zone du corps.

Laser Cellulaze : Avis sur l’efficacité du traitement anti cellulite au laser

Dans la plupart des cas, des résultats visibles sont observés immédiatement. Cependant, il faut attendre 3 à 6 mois avant de voir les résultats significatifs du traitement de cellulite au laser. Si une grande quantité de cellulite a été traitée, un programme progressif sera probablement conseillé pour aider à accélérer le processus de réduction de la cellulite.

Les avantages de Cellulaze incluent l’utilisation de la technologie laser la plus avancée et la plus sophistiquée. Celle-ci cible les tissus de graisse, resserre la peau et coagule les petits vaisseaux sanguins. En outre, de petites incisions de 1 à 2 mm seront pratiquées. Celles-ci s’estomperont au bout de 2 à 3 mois.

Lors de l’intervention chirurgicale au laser Cellulaze, qui se déroule sous anesthésie locale, sédation intraveineuse ou anesthésie générale, le chirurgien insère une petite canule – un tube étroit de la taille de la pointe d’un stylo – sous la peau.

Les traitements au laser Cellulaze ont démontré les avantages de l’utilisation de l’énergie laser sous-cutanée en termes de resserrement des tissus par coagulation, ainsi que de régénération du collagène et du tissu conjonctif.

De plus, une légère aspiration de la graisse cellulitique liquéfiée sur les zones traitées souhaitées donnera des résultats immédiats. Les patients peuvent aller travailler le lendemain ou le surlendemain de l’intervention. Ils peuvent aller à la salle de sport après sept à dix jours.

laser cellulaze avis

Laser Cellulaze : Avis sur la sécurité

Le laser Cellulaze est équipé de deux fonctions importantes et uniques à savoir :

SmartSense

Le SmartSense est inséré dans la pièce à main Cellulaze avec une micro-puce avancée, ou accéléromètre de l’appareil laser. En fonction du réglage (élevé, moyen ou faible) et du mouvement de la pièce à main intelligente, la puissance précise du laser est mesurée et délivrée. Par conséquent, si le mouvement de la pièce à main s’arrête, le laser Cellulaze cesse de fonctionner pour éviter une surexposition, mais il reste prêt et recommence à fonctionner lorsque la pièce à main est remise en mouvement.

Smartsense optimise le laser en augmentant :

  • le contrôle et la précision
  • la sécurité
  • La qualité du résultat

ThermaGuide

Le laser Cellulaze est également équipé d’un dispositif de sécurité unique, en l’occurrence le ThermaGuide. Celui-ci surveille et contrôle la température de la graisse liquéfiée et de la peau dans les zones traitées.

Le ThermaGuide mesure en permanence la température sous la peau et contrôle la production d’énergie. Il veille à ce que la zone de traitement reste dans une plage de sécurité, c’est-à-dire qu’elle soit suffisamment chaude pour fonctionner efficacement sans nuire à la peau.

La canule de détection de la température est dotée d’une thermistance près de l’extrémité de traitement de la fibre qui établit un profil de température sous-cutanée. Cette information est relayée au laser.

Cela permet d’obtenir :

  • Une surveillance de la température au niveau du site d’émission du laser pour un retour d’information instantané sur la température
  • Un modelage précis et contrôlé du corps
  • Les meilleurs effets possibles de raffermissement de la peau grâce à la coagulation des tissus
  • Des résultats plus sûrs et plus efficaces