Liposuccion Paris

Recourir à une liposuccion à Paris avec notre agence Médicale sera un excellent choix. Vous allez vous débarrasser des excès de graisse au niveau d’une ou de plusieurs zones du corps pour enfin retrouver une silhouette parfaite. La liposuccion est une opération qui permet de redessiner le corps et non pas de perdre du poids. L’accumulation de la graisse peut affecter de nombreuses parties du corps telles que les bras, le ventre, les cuisses ou encore les fesses.

Suis-je un bon candidat à une liposuccion à Paris ?

Les candidats idéaux pour la liposuccion à Paris sont ceux qui ont un poids relativement normal mais qui présentent des dépôts de graisse dans des zones localisées. Si vous êtes en bonne santé générale, que vous avez une stabilité psychologique et que vos attentes sont réalistes, vous serez un bon candidat.

La chose la plus importante pour obtenir un contour final optimal est d’avoir une peau ferme et élastique (la peau qui « pend » ne sera pas redistribuée sur le nouveau contour du corps et peut nécessiter une procédure chirurgicale supplémentaire pour enlever l’excès de peau).

liposuccion paris

La liposuccion n’est pas recommandée si vous avez récemment subi une opération dans la zone à traiter, si vous avez une mauvaise circulation dans cette zone ou si vous avez des problèmes cardiaques ou respiratoires. Il est également important de savoir que la liposuccion n’améliore pas la cellulite.

La liposuccion améliorera votre apparence et votre confiance en soi, mais elle ne vous fera pas ressembler à quelqu’un d’autre ni vous traitera différemment. Avant de vous décider pour une liposuccion, réfléchissez à ce que vous voulez obtenir et discutez-en avec votre chirurgien.

Les patients en bonne santé, sans surpoids, présentant un excès de graisse localisé et une peau élastique sont les meilleurs candidats à la liposuccion. Les patients souffrant des excès de graisse localisés, comme dans les hanches, les fesses et les cuisses, sont également de bons candidats pour la liposuccion.

Prix liposuccion Paris

Vous pouvez nous contacter pour tout connaître sur le prix de liposuccion à Paris. N’hésitez pas à demander votre devis personnalisé.  Comprenant les frais de votre liposuccion en Turquie ainsi que ceux de votre hébergement dans un hôtel, le prix couvre également tous vos déplacements depuis la clinique, l’aéroport et l’hôtel.

Devis Gratuit

Comment se déroule la liposuccion ?

On vous donnera des instructions sur la façon de vous préparer pour votre liposuccion à paris, y compris des directives sur la façon de manger et de boire, de fumer et de prendre ou d’éviter les médicaments, les vitamines et les suppléments de fer. Si vous avez un rhume ou une infection quelconque, en particulier des infections cutanées, l’opération peut être reportée.

Anesthésie

Si l’intervention n’est pas très étendue, c’est-à-dire si la quantité de graisse à enlever ne dépasse pas celle que votre chirurgien considère en fonction de votre état de santé, de votre taille et de l’intervention, une anesthésie locale plus une sédation peuvent être utilisées.

Dans certains cas, une anesthésie épidurale peut être utilisée, la même que celle utilisée pour certains accouchements. Si votre chirurgien prévoit de pratiquer une liposuccion sur de grandes surfaces ou de traiter plusieurs zones différentes, une anesthésie générale est préférable.

Technique chirurgicale

Votre liposuccion à Paris dure généralement entre 1 et 2 heures, mais la durée varie (de 30 minutes à plusieurs heures), en fonction de la zone et de la quantité. Au départ, une incision suffisamment petite est pratiquée pour qu’un tube creux appelé canule de liposuccion puisse être inséré. L’autre extrémité de cette canule est attachée à une machine qui produit un vide ou à une seringue spéciale. Le chirurgien déplace la canule entre les dépôts de graisse sous la peau, en brisant la graisse et en l’aspirant.

Parfois, des incisions supplémentaires sont nécessaires pour éliminer tous les dépôts de graisse. Si l’intervention est pratiquée sous anesthésie locale, vous pouvez ressentir des vibrations ou des frictions. Lors d’une liposuccion, le liquide est perdu en même temps que la graisse, et il est crucial de le remplacer pour éviter le « choc ». On vous administrera des liquides par voie intraveineuse et même, si nécessaire, une transfusion sanguine (généralement une autotransfusion).

Liposuccion Paris : Suites opératoires

Après l’opération, des tubes de drainage peuvent être placés sous la peau pendant 2 à 3 jours pour diminuer les risques d’accumulation de liquide. Une gaine, des bas ou un bandage élastique seront placés sur la zone traitée pour contrôler les gonflements et les saignements et pour aider la peau à s’adapter au nouveau contour.

Il est généralement nécessaire de le porter pendant 2 ou 3 semaines, puis seulement dans la journée pendant quelques semaines supplémentaires, selon les instructions de votre chirurgien. Des antibiotiques peuvent également être administrés pour prévenir l’infection.

liposuccion paris prix

Ne vous attendez pas à être au mieux de votre forme juste après votre liposuccion à Paris, de plus vous vous sentirez plus lourd en raison de l’excès de liquides qui vous sera administré. Les zones liposucées seront gonflées et vous aurez peut-être une sensation de brûlure.

La douleur peut être soulagée par des médicaments prescrits par votre chirurgien. Vous pouvez perdre votre sensibilité dans la zone traitée, ne vous inquiétez pas, elle reviendra. Il n’est pas rare de se sentir quelque peu déprimé dans les premiers jours ou semaines suivant l’opération ; sachez que c’est normal et que cela s’atténuera à mesure que vous irez mieux.

Les points de suture seront retirés entre 5 et 10 jours et vous pourrez reprendre le travail dans 2 ou 3 jours, ou au maximum, après 2 semaines à compter de l’intervention, selon l’ampleur de la liposuccion et les recommandations de votre chirurgien. Le gonflement et les ecchymoses disparaissent au cours du premier ou du deuxième mois suivant la liposuccion, mais un gonflement minime peut persister pendant 6 mois ou plus.

Les résultats de votre liposuccion à Paris

La guérison est un processus progressif. Votre chirurgien vous demandera de commencer à marcher dès que possible (pour éviter la formation de caillots veineux dans vos jambes), mais de vous abstenir de toute activité intense pendant 2 à 4 semaines.

Pour que vous puissiez constater le résultat de votre liposuccion à Paris, il faut attendre environ 6 mois. Pour certaines zones, on peut patienter un peu moins.