Liposuccion cou Tunisie

Pour améliorer l’apparence de leurs visages, de nombreux patients optent pour la liposuccion du cou en Tunisie. C’est une intervention esthétique destinée à tous ceux qui veulent éliminer la graisse du cou afin que la peau soit plus fine. La lipoaspiration de cette zone du visage est effectuée à la fois par les femmes et les hommes et surtout qui souffrent d’une obésité causant cette disgrâce.

Les indications de la lipoaspiration du cou

Une liposuccion du cou permet d’obtenir un résultat plus significatif chez les patients qui sont assez jeunes. En effet, pour les personnes ayant dépassé les 50 ans, la peau du cou a tendance à se relâcher. Ce signe de vieillissement peut présenter un problème pour la réalisation de la lipoaspiration du cou. On recommande généralement aux patients qui souffrent de cette disgrâce de procéder à un lifting du cou afin de raffermir la peau.

liposuccion cou tunisie

Si on prend le cas des personnes obèses, le recours à la liposuccion a pour but d’affiner le visage. Car l’obésité se traduit par une accumulation de graisse dans plusieurs zones du corps y compris le cou.

Prix d’une liposuccion du cou en Tunisie

La formule All Inclusive que vous propose Medespoir pour les opérations de lipoaspiration en Tunisie signifie que tout est inclus dans le tarif de votre séjour. Le prix de la liposuccion du cou en Tunisie comprend à la fois l’hospitalisation et l’hébergement postopératoire. Nous vous assurons un séjour au sein de notre clinique partenaire de renommée ainsi qu’un séjour postopératoire dans un hôtel luxueux. Vous allez passer les premiers jours de la période de convalescence dans les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez vous reposer après votre liposuccion.

Intervention Prix Durée de séjour
Liposuccion cou 1800 € 5 nuits/ 6 jours

Devis Gratuit

Procédure de la liposculpture du cou

Phase préopératoire

Le chirurgien peut déterminer la quantité des amas graisseux au niveau du coup pour pouvoir connaître l’ampleur de la chirurgie. Étant donné que cette zone du visage n’est pas assez étendue, l’aspiration de graisse se fait donc en profondeur.

liposuccion cou en tunisie

Le chirurgien peut déterminer la quantité des amas graisseux au niveau du coup pour pouvoir connaître l’ampleur de la chirurgie. Étant donné que cette zone du visage n’est pas assez étendue, l’aspiration de graisse se fait donc en profondeur.

Durant la période qui précède une liposuccion du cou, le patient doit arrêter le tabac, les anti-inflammatoires ainsi que les anticoagulants. Ceux-ci peuvent provoquer des complications postopératoires.

Déroulement de l’intervention

À partir d’une incision minime d’environ 2 mm, on introduit la canule et on procède à l’aspiration de la graisse du cou. Pour éviter des irrégularités au niveau du résultat, il faut homogénéiser le mouvement de l’élimination des amas graisseux. Sinon on risque d’affecter l’apparence du visage qui aura tendance à perdre de son harmonie.

Pouvant être effectuée par anesthésie locale ou générale, la liposuccion du cou dure environ une demi heure.

Suites opératoires de la liposuccion du cou en Tunisie

La peau se gonfle et devient bleue après la chirurgie d’aspiration de graisse du cou. Cet effet postopératoire persiste pendant environ deux semaines. Porter une cagoule de contention est obligatoire pour limiter les risques de saignements. En ce qui concerne les douleurs postopératoires, même si elles sont minimes, elles peuvent être calmées à travers la prise des antalgiques.

liposuccion cou tunisie avant apres

Le patient est contraint d’arrêter toute activité pendant la semaine qui suit la liposculpture du cou. Le résultat de votre liposuccion du cou en Tunisie ne s’optimise définitivement qu’après une période de 3 mois minimum.

Les avantages de lipoaspiration du cou

Une liposuccion du cou est une solution efficace pour faire fondre les amas graisseux. Cette disgrâce provoque à la fois une apparence disgracieuse de l’ensemble du profil facial puisque la peau cou n’est pas fine ainsi qu’une apparence disgracieuse du menton qui aura un aspect double.

Votre lipoaspiration du cou en Tunisie peut être donc une combinaison entre plusieurs chirurgies d’aspiration de graisse. Il peut s’agir d’une liposuccion du menton, des joues, ou d’une liposuccion du visage pour le traitement de tout le profil facial.