Liposuccion Laser Tunisie : Lipoaspiration graisse sans chirurgie

Le recours à une liposuccion laser en Tunisie est très fréquent compte tenu des avantages de cette opération. Consistant à éliminer la graisse sans chirurgie, la liposuccion douce se distingue par son aptitude à affiner rapidement  la peau tout en permettant au patient une récupération rapide. Utilisée pour l’élimination des excès de graisse depuis plusieurs zones, la liposuccion laser demeure une intervention esthétique convenable à chaque personne ne voulant pas subir la lourdeur d’une liposuccion classique.

Prix liposuccion laser Tunisie

En optant pour une lipolyse laser, notre agence vous garantit un tarif très abordable incluant à la fois les frais de l’hospitalisation et du séjour. En effet, le prix de la liposuccion laser en Tunisie demeure assez avantageux compte tenu des prestations assurées par notre agence. Veuillez nous contactez pour recevoir gratuitement un devis complet pour votre liposuccion douce en Tunisie.

Devis Gratuit

Pourquoi opter pour la liposuccion douce ?

Il existe plusieurs raisons qui poussent les patients à effectuer une liposuccion laser plutôt qu’une chirurgie classique pour aspirer la graisse. En effet, comme son nom l’indique, la liposuccion douce ou lipolyse laser ne provoque pas de lourdes suites opératoires. De plus, elle peut assurer parfaitement un affinement de la peau quelle que soit la zone sur laquelle on intervient.

Cependant, même si on peut obtenir un résultat assez significatif, il est à noter que la liposuccion laser n’est pas conseillée pour ceux qui aspirent à éliminer une grande quantité de graisse. De ce fait, seul le chirurgien peut déterminer si une lipolyse laser est envisageable ou pas après avoir consulté le résultat de votre premier examen médical. Ce dernier lui permet d’avoir une idée claire sur l’ampleur de la procédure de la liposuccion laser. S’il juge nécessaire, il peut vous conseiller la liposuccion classique pour que vous puissiez retrouver une peau plus fine.

Déroulement de la liposuccion laser

La liposuccion douce repose sur l’utilisation du laser. Celui-ci, lorsqu’il est projeté sur la ou les zones contenant des excès de graisse, permet d’enlever de manière significative les différentes cellules graisseuses.

liposuccion laser tunisie

C’est grâce à l’effet thermique que la peau retrouve sa finesse. La cellulite ou l’effet peau d’orange sera parfaitement éliminée. Vous pouvez vous attendre à ce que les différents bourrelets soient disparus et à ce que les contours de la silhouette soient redessinés.

L’autre avantage de la liposuccion laser réside dans son aptitude à assurer une excellente et une rapide rétractation de la peau.

Liposuccion laser Tunisie : Suites opératoires

Effectuée sous anesthésie locale, votre liposuccion laser en Tunisie dure en moyenne 30 minutes. Cette durée peut varier selon la zone à traiter ainsi que la quantité de graisse à éliminer. La lipolyse laser ne requiert aucun arrêt des activités et le patient peut quitter la clinique à la fin du traitement.

La liposuccion douce ne provoque pas de douleurs ni un effet sur la peau traitée comme le bleuissement et le gonflement. Il est à noter que le résultat de la liposuccion douce en Tunisie peut être constaté immédiatement. Cependant, le patient doit attendre une période minimale de deux mois pour pouvoir apprécier l’effet optimal de sa liposuccion laser.

liposuccion douce tunisie

Les principales consignes à suivre après une lipolyse laser en Tunisie sont les suivantes :

*- Ne reprendre les activités sportives qu’après une semaine postopératoire

*- Porter la gaine de contention à la fin de l’opération et ne l’enlever qu’après le dépassement d’un certain délai qui est généralement déterminé par le chirurgien.

*- Suivre une bonne hygiène de vie notamment avec le changement des habitudes alimentaires en optant pour un régime alimentaire plus sain.