Liposuccion jambes Tunisie

Effectuer une liposuccion des jambes en Tunisie permet de retrouver un bas de silhouette plus harmonieux avec le reste du corps. Ce type de lipoaspiration présente l’avantage de pouvoir intervenir au niveau de nombreuses zones pour éliminer la graisse depuis afin que le patient puisse avoir des jambes plus fines.

Pour qui la liposculpture des jambes est-elle indiquée ?

Le stockage de la graisse au niveau des jambes est assez fréquent que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Cependant, pour éliminer les excès des amas graisseux, les solutions naturelles comme les régimes alimentaires ou la pratique des activités sportives ne sont pas toujours efficaces. En effet, même si elles peuvent faire fondre la graisse, elle n’est pas une solution pour le problème des cellules responsables de l’accumulation de la graisse.

liposuccion jambes tunisie

De ce faite, la liposuccion des jambes présente l’avantage de pouvoir détruire ces cellules et agir sur les amas graisseux. En traitant cette disgrâce, le bas de la silhouette retrouve plus d’harmonie et le corps devient plus beau.

Prix d’une liposuccion des jambes en Tunisie

Les tarifs des opérations de lipoaspiration en Tunisie proposés par MedEspoir sont très abordables. C’est également le cas pour le prix de la liposuccion des jambes en Tunisie qui comprend une multitude d’avantages dont vous allez bénéficier lors de votre séjour médical. Grâce à la formule All Inclusive, les frais de l’opération, du chirurgien, de l’hospitalisation sont inclus dans le prix. De plus, vous allez commencer votre période de convalescence au sein de notre hôtel partenaire luxueux. Vous pouvez contacter notre agence médicale en allant à la page Devis et en remplissant le formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec un rapport détaillé sur votre liposuccion.

Intervention Prix en Tunisie Séjour
Liposuccion des jambes (une seule zone) 1800€ 5 nuits et 6 jours
Liposuccion des jambes (plusieurs zones) Nous contacter 5 nuits et 6 jours

Devis Gratuit 
 

Procédure d’une lipoaspiration des jambes

Pour éliminer la graisse des jambes, il faut effectuer plusieurs opérations de liposculpture pour affiner la peau de nombreuses zones. On distingue donc :

La liposuccion des cuisses

La liposuccion des genoux

La liposuccion des mollets

La liposuccion des chevilles

liposuccion jambes en tunisie

Il est à noter que le nombre de procédés chirurgicaux effectués durant une liposculpture des jambes dépend bien évidemment de la quantité de graisse présente dans chacune de ces zones. Celle-ci sera déterminée lors du premier examen médical après avoir examiné l’état de la peau ainsi que l’objectif fixé pour retrouver à la fois des jambes plus fines et une silhouette totalement harmonieuse.

La durée d’une lipoaspiration des jambes est comprise entre une heure et deux heures. Ceci s’explique par la différence de l’étendue entre les différentes zones. Le traitement de l’accumulation de la graisse des cuisses nécessite beaucoup plus de temps que celui de la graisse des genoux. L’intervention se fait sous anesthésie générale.

Phase postopératoire d’une liposuccion des jambes en Tunisie

Les cicatrices d’une liposuccion des jambes sont quasiment invisibles pour la plupart de zones traitées. En effet, les incisions faites pour l’introduction de la canule d’aspiration de graisse se font généralement au niveau des plis naturels.

Le patient sentira des douleurs dont l’ampleur augmente lorsqu’on a procédé à une lipoaspiration de plus d’une zone de la jambe. La prise des antalgiques s’avère indispensable quel que soit le type de liposuccion afin de calmer ses sensations.

liposuccion jambes tunisie avant apres

Une panty de contention est à porter obligatoirement à la fin de la liposculpture des jambes pour qu’il n’y ait pas de risques de saignements postopératoires. C’est un accessoire médical qui ne doit pas être enlevé avant une période de 3 semaines.

Le bleuissement et le gonflement de la peau persistera au maximum pendant 3 semaines. Il se peut que cette durée soit plus courte lorsque la liposuccion des jambes a traité une seule zone.

Le patient ne doit pas reprendre ses activités avant 10 jours postopératoires. La pratique du sport quant à elle doit être suspendue durant 2 mois. En effet, les jambes sont une zone très sollicitée lors de l’exercice de la plupart des disciplines sportives.

Les premiers effets postopératoires peuvent être constatés à la fin de l’intervention. Les chirurgiens affirment même que 50% du résultat est visible immédiatement. Le résultat de votre liposuccion des jambes en Tunisie sera définitif après une période 4 mois. C’est la période minimale pour que la peau s’adapte à sa nouvelle forme après l’aspiration de la graisse des jambes.