Liposuccion Vaser Tunisie : Aspiration de la graisse par ultrasons

Opter pour une liposuccion vaser en Tunisie peut être une excellente alternative à la chirurgie d’aspiration de graisse. En effet, cette opération, qui est également appelée la liposuccion ultrasonique, permet de redessiner parfaitement les contours de la silhouette. Elle élimine les excès graisseux sans pour autant causer de lourdes suites opératoires. La Vaser Lipo peut donc être convenable à tous les patients qui aspirent à un remodelage de la silhouette qui est à la fois rapide et significatif.

Prix Liposuccion Vaser Tunisie

Comme c’est le cas pour les autres opérations esthétiques non invasives, les prix de liposuccion vaser en Tunisie ne sont pas trop chers. Nous vous proposons un tarif incluant tous les frais de la clinique ainsi que de tout le séjour médical. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis complet et détaillé de votre éventuelle opération de liposuccion ultrasonique en Tunisie.

Devis Gratuit

Par quoi se distingue la Vaser lipo ?

Il faut tout d’abord rappeler que même si l’effet qu’on pourrait s’attendre d’une liposuccion vaser consiste à redessiner les contours de la silhouette, la procédure de l’aspiration de graisse par ultrasons ne permet pas une perte de poids considérable. Le seul résultat auquel on peut aspirer est l’affinement la peau et ce quelle que soit la zone de la silhouette. Faire fondre la graisse par une Vaser Lipo se fait de manière précise et le patient peut constater un changement rapide au niveau de son corps.

Pourquoi utiliser les ultrasons pour éliminer la graisse ?

Le développement de la technique de la liposuccion vaser est venu pallier à certains aspects de la liposuccion classique. Cette dernière, étant une chirurgie, implique une procédure invasive et du coup un risque postopératoire, même s’il est minime, que ce soit au niveau des suites opératoires ou au niveau de l’harmonie du résultat.

liposuccion vaser tunisie

En revanche, la liposuccion ultrasonique n’engendre pas les effets postopératoires habituelles de la chirurgie d’aspiration de graisse comme le bleuissement, le gonflement ou encore le saignement. De plus, l’utilisation des ultrasons pour éliminer les excès graisseux ne provoque pas de douleurs.

Déroulement de la liposuccion ultrasonique

La Vaser lipo est une opération qui repose sur l’utilisation des vibrations d’ultrasons. Ce sont les ondes de haute fréquence qu’elle émet qui permettront la destruction des différentes cellules graisseuses. Le mouvement effectué pour faire fondre la graisse par les ultrasons se distingue par son homogénéité et surtout sa précision assurant à la fin un résultat significatif.

Il est à noter que la liposuccion Vaser se fait sous anesthésie. Ce type de liposuccion peut même être associée à une opération de lifting des cuisses ou encore à une abdominoplastie pour les patients soufrant à la fois du phénomène de la peau flasque et de la peau d’orange (cellulite).

vaser lipo tunisie

Liposuccion Vaser Tunisie : Suites opératoires et résultat

Une fois sa Vaser Lipo en Tunisie terminée, le patient peut constater immédiatement l’effet postopératoire avec une silhouette parfaitement redessinée. Il constatera également l’absence de bourrelets et la finesse de la peau sur la ou les zones depuis lesquelles on a procédé à l’élimination de la graisse par ultrasons.

Contrairement à une liposuccion classique, la liposuccion ultrasonique n’engendre pas d’inconforts. Le patient peut même reprendre ses activités à la fin de sa liposuccion vaser.