La banane sous fessière est une source d’ennui pour certaines femmes. Son existence peut même ne pas être remarquée par d’autres. L’attention récente portée aux fesses sur les médias sociaux a entraîné une augmentation du nombre de demandes de liposuccion banane sous fessière. Que faut-il savoir sur cette opération esthétique tendance ?
La banane sous fessière est le terme argotique désignant la petite poche de graisse située juste sous le pli des fesses. Alors que beaucoup pensent que la banane sous fessière est le signe d’un postérieur trop large, même les femmes plus minces peuvent avoir cette poche de graisse indésirable. Le poids joue cependant un rôle dans la taille de la banane sous fessière.
Si la banane sous fessière a toujours été une source d’ennui pour certaines femmes, sa présence n’était peut-être même pas connue d’autres. L’attention récente portée aux fesses de certaines célébrités a certainement conduit à une augmentation du nombre de demandes de liposuccion banane sous fessière.
Dans certaines régions des États-Unis, notamment celles qui sont les plus proches des plages et des lieux de vacances par temps chaud, le nombre de demandes de patients pour cette opération esthétique a été multiplié par trois.
La liposuccion peut être ciblée sur presque toutes les zones à problèmes du corps afin d’éliminer les cellules graisseuses indésirables. Il est assez courant d’utiliser la liposuccion pour traiter les fesses et les cuisses, de sorte qu’un traitement de la banane sous fessière n’est pas hors de question.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une zone normalement traitée par liposuccion, l’élimination de ces cellules graisseuses n’est pas particulièrement difficile et n’est pas non plus dangereuse pour vous en tant que patient.
En raison de l’emplacement de la banane sous fessière, il est très courant de combiner ce traitement avec une liposuccion d’autres parties du corps. Il s’agit d’une zone si petite à traiter seule que de nombreuses femmes choisissent de remodeler leurs fesses, leurs hanches, leurs cuisses ou d’autres parties en même temps.
Consulter son chirurgien pour planifier le plan de traitement de la banane sous fessière par liposuccion le plus approprié pour répondre à vos besoins et obtenir les résultats souhaités.
Contrairement à la liposuccion traditionnelle, la liposuccion laser est une technique peu invasive qui permet une réduction optimale de la graisse avec un minimum de douleur et de temps d’arrêt. L’opération offre des capacités de modelage haute définition.
Équipé de trois longueurs d’onde laser, le système cible les cellules graisseuses et coagule les tissus, ce qui entraîne leur rétraction et un resserrement de la peau.
Il est important que le chirurgien définisse avec précision l’ampleur de votre intervention. En effet, une aspiration excessive, c’est-à-dire l’élimination d’une trop grande quantité de graisse, peut faire tomber les fesses et même endommager les ligaments. En général, les chirurgiens expérimentés veillent à ne pas pratiquer d’aspiration agressive lors de la liposuccion des cuisses ou du dos.
Comme les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, le patient doit avoir des attentes réalistes quant au résultat. En effet, celui-ci peut ne pas durer longtemps si vous ne faites pas l’effort de l’entretenir par un régime alimentaire et de l’exercice.
En d’autres termes, il est nécessaire d’adopter un mode de vie sain après votre liposuccion banane sous fessière. Des exercices visant à tonifier les fessiers empêcheront les fesses de s’affaisser et maintiendront la zone tendue.