Quelle est la durée de vie d’une liposuccion avec un BBL ?

reprise des activites sexuelles apres une liposuccion
Quand est-il possible de faire l’amour après une liposuccion
19 mars 2024
liposuccion avec bbl duree de vie

Bien qu’elle soit une excellente technique dont l’efficacité a été prouvée au cours des dernières années, vous permettant de redéfinir votre silhouette, certains patients s’interrogent sur la longévité du liposuccion avec un BBL. Voici les détails.

Quels sont les avantages d’associer une liposuccion avec un BBL ?

La combination chirurgicale, lipo + bbl, gagne en popularité en raison de ses nombreux avantages. Il s’agit d’un moyen efficace d’améliorer votre silhouette sans chirurgie invasive ni période de récupération prolongée.

Traitement non invasif

Beaucoup de gens aspirent à améliorer leurs fesses sans consentir à une chirurgie invasive. De plus, certains patients ne peuvent pas envisager d’autres méthodes de remodelage fessier, comme les implants. Cette combinaison est donc une alternative idéale, garantissant des résultats satisfaisants.

liposuccion avec un bbl duree de vie

Traitement plus sûr

Toute intervention chirurgicale, qu’elle soit esthétique ou médicale, comporte sa part de risques. Opter pour ce traitement pour embellir vos fessiers est sûr, car la graisse est facilement absorbée par le corps. Cela provoque une réaction naturelle de votre corps, aidant à obtenir les résultats souhaités.

Résultats plus durables

Une fois que vous avez choisi ce traitement, vous remarquerez une amélioration progressive mais constante de l’apparence de vos fessiers au fil du temps. Ce traitement offre une solution accessible et peu invasive à l’augmentation des fesses, ses effets durables étant l’un de ses principaux atouts.

Directives postopératoires à suivre

Aucun temps d’arrêt n’est nécessaire, mais vous recevrez une liste de directives postopératoires pour optimiser les résultats. Il se peut que l’on vous conseille de masser la zone traitée pendant cinq minutes, cinq fois par jour, pendant plusieurs jours après l’opération. Cette mesure renforce et améliore les résultats. De plus, il se peut que l’on vous conseille d’éviter l’exercice physique intense pendant 24 heures après la procédure, pour éviter de compromettre les résultats ou d’irriter la zone traitée.

Combien de temps dure la liposuccion avec un BBL ?

La graisse injectée stimule la production de collagène et la croissance du corps, augmentant le volume des fesses. Comme cette opération dépend des réactions du corps pour produire des résultats, il faut un certain temps pour qu’ils deviennent pleinement apparents, mais une fois qu’ils apparaissent, ils dureront trois ans ou plus.

Comment puis-je prolonger la durabilité des résultats ?

En optant pour ce traitement, vous vous fiez aux capacités réactives de votre corps pour obtenir les résultats souhaités. Cependant, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour améliorer et prolonger ces résultats. En développant les muscles fessiers, vous pouvez augmenter le volume de cette zone et ainsi optimiser les effets obtenus. L’incorporation d’exercices ciblés pour les fesses dans votre routine d’entraînement vous aidera à obtenir un effet optimal.

Devis en ligne Gratuit