Zoom sur les stars du showbusiness qui ont effectué une liposuccion

Le recours à la chirurgie esthétique est assez fréquent pour les célébrités. En effet, celles-ci veulent toujours avoir un corps parfait pour rester au top de leur beauté. La liposuccion figure parmi les opérations les plus réalisées par les stars du showbusiness. Cet acte chirurgical intervient au niveau d’une zone dont ces stars accordent plus d’importance en l’occurrence la silhouette. Voici quelques exemples de stars qui ont opté pour la liposuccion.

Les stars qui ont effectuée une liposuccion classique

Quoi qu’il existe plusieurs techniques pour affiner la silhouette, la chirurgie d’aspiration de graisse est le type de traitement le plus réalisé par les stars du showbusiness. L’actrice et le mannequin brésilien Gisele Bündchen a vu sa silhouette perdre de sa beauté après avoir accouché. C’est pour cette raison qu’elle a opté pour une lipostructure afin d’éliminer l’ensemble des excès de graisse qui s’est accumulé au niveau de son corps et notamment au niveau du ventre.

liposuccion des stars

Ayant connu la même situation que Gisele Bündchen, la star américaine Beyoncé a également eu recours à une liposuccion pour affiner la fois la zone abdominale ainsi que les jambes. Le résultat a été tellement bon qu’on dirait que l’américaine n’est pas passé par le bistouri.

Les stars qui ont opté pour une liposuccion non invasive

Ne voulant pas subir les lourdes suites opératoires d’une chirurgie d’affinement de la silhouette, d’autres célébrités ont préféré recourir à l’opération d’aspiration de graisse au laser. Cette dernière se distingue par la rapidité d’apparition de son effet. De plus, on est pas contraint d’arrêter toute activité comme c’est le cas pour la liposuccion classique.

liposuccion stars

Ayant passé par le bistouri plus d’une fois, Kim Kardashian, qui est considérée comme un modèle pour plusieurs femmes dans le monde puisqu’elle dispose d’une belle silhouette, a préféré éliminer la graisse par une liposuccion non invasive. Allian à la fois une liposuccion des hanches, des cuisses et du ventre, l’américaine a retrouvé un corps parfait.

Quant au top-modèle australien Miranda Kerr et la chanteuse américaine Britney Spears, elles ont effectué une liposuccion après la grossesse afin de traiter l’accumulation de graisse après la grossesse.